donner des ips differentes en fonction de l'ip source sous bind

Bonjour,

J'heberge plusieurs domaines primaires avec bind sur mon serveur debian sarge.

Y'a moyen de déclarer deux zones pour un même domaine mais avec les ips qui diffèrent selon l'ip qui demande la résolution dns?

En gros, faire en sorte, que si c'est une ip 192.168.0.x qui demande webmail.mondomaine, que ca renvoie l'ip privée, et dans les autres cas, l'ip public?

Si c'est possible, comment pourrais-je procéder? :-)

Merci :-)

A+