Re: Probleme avec firefox

Quoting Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr>:

Le Fri, 28 Jul 2006 18:47:50 +0200
Florentin Duneau <f.baced@wanadoo.fr> a écrit:

On 18:37 Fri 28 Jul, Stephane Durieux wrote:
> Bonjour

Bonjour

> Je rencontre depuis peu (depuis un upgrade ?) un
> probleme avec firefox version 1.5.dfsg+1.5.0.4-1 sous
> debian etch.
>
> La plupart des textes ne s affichent qu en partie et
> se devoilent parfois lors de leur survol (aussi bien
> pour les pages html que pour les menus firefox), les
> liens de pages web sont souslignes ...

C'est dû à cairo 1.2 (libcairo2). Pour l'instant, il semble ne pas y
avoir de solutions.

J'ai le même problème avec toutes les applications gtk sous kde. Par
contre sous xfce, le texte s'affiche normalement mais les polices
sont moches. Pour d'autres utilisateurs, le problème apparaît aussi
sous gnome...

Florentin

Je suis en Gnome sous etch et je n'ai pas de soucis aussi bien sur
mon pc fixe que mon portable...

Gaëtan

Pas de problèmes sur mes deux installations de gnome sous Sid non plus