alsaconf ne garde pas mes paramètres

A la suite de tous les mail sur les modules audio je
viens avec mon propre problème. A chaque redémarrage
je suis obligé de relancer alsaconf pour pouvoir
utiliser ma carte son mais le alsactl store ne fais
rien

Voici le log

#alsaconf
Unloading ALSA sound driver modules: snd-pcm-oss
snd-mixer-oss snd-intel8x0 snd-ac97-codec snd-ac97-bus
snd-usb-audio snd-pcm snd-timer snd-page-alloc
snd-usb-lib snd-rawmidi snd-seq-device snd-hwdep.
Building card database...

Running update-modules...
Architecture-specific modutils configuration for
x86_64 not found, using defaults
Setting default volumes...

 Now ALSA is ready to use.
 For adjustment of volumes, use your favorite mixer.

 Have a lot of fun!

Donc dans quel fichier j'ajoute mon module
snd_intel8x0

# lsmod
Module                  Size  Used by
snd_pcm_oss            56736  1
snd_mixer_oss          19072  1 snd_pcm_oss
snd_intel8x0           36328  1
snd_ac97_codec        108156  1 snd_intel8x0
snd_ac97_bus            2880  1 snd_ac97_codec
snd_pcm                97676  3
snd_pcm_oss,snd_intel8x0,snd_ac97_codec
snd_timer              25480  1 snd_pcm
snd                    62912  6
snd_pcm_oss,snd_mixer_oss,snd_intel8x0,snd_ac97_codec,snd_pcm,snd_timer
soundcore              11232  2 snd
snd_page_alloc         12048  2 snd_intel8x0,snd_pcm

Voila merci d'avance pour votre aide

Je suis sous debian etch/sid sur un amd64

AC

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com