RE : mrtg et stats cpu

--- Thierry B <debian@thierry.eu.org> a écrit :

> Bonjour,

Salut

> [...]
>
> @data = split(/ /, @line[0]);
> if (@data[2] eq "") {
>     printf "0\n";
> }else {
>     printf ("%3.0f\n", @data[2] + 0.5);
> }
> printf ("%3.0f\n",
> (@data[3])+(@data[2])+(@data[4]+0.5));
>
> #$uptime = `/usr/bin/uptime | sed 's/\ \ */ /g'`;
> #@uptime = split(/,/, $uptime);
> #@uptime = split(/up/, @uptime[0]);
> #$server = `/bin/uname -n`;
> #printf "@uptime[1]\n";
> #printf $server;
>
> Apparement, ca vient de la ligne 1 mais bon, j'ai

C'est la commande sar qui tente d'écrire un fichier
http://manpages.debian.net/cgi-bin/display_man.cgi?id=b30abbe1b228b65a1bc6edf71c95cc07&format=html

Avec quel utilisateur executes-tu le script ?

> Merci :-)

en espérant t'avoir aidé
AC

> A+

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com