Compilation propre pour remplacer des modules chargés par le noyau...

Re-bonjour,

J'ai un autre souci (décidément, vive les vacances ;-))) avec v4l...

En effet, il semblerait que mon noyau (2.6.16 et des bananes) charge
automatiquement v4l1. Or, je souhaiterais installer v4l2.
D'après les infos que j'ai eues, la procédure serait de ce type :
make unload (pour décharger tous les modules)
make
make install (pour remplacer les vieux modules)
et ensuite, des modprobe des nouveaux modules (est-ce nécessaire ou bien
est-ce fait automatiquement ?).

Je ne suis pas très au point sur les procédures de compilation et les
chargements/déchargements de modules alors...

Merci d'avance pour vos infos précieuses ;-)

David.