Re: ALSA et snd_cards_limit

OoO En  ce début d'après-midi nuageux  du lundi 24  juillet 2006, vers
14:27, David BERCOT <david.bercot@wanadoo.fr> disait:

> Je vous  avais déjà parlé d'un  petit souci sur mon  portable où, si
> j'ai ma webcam de branchée au démarrage, Alsa n'est pas opérationnel
> (visiblement, il s'emmelle un peu  les pinceaux avec la partie audio
> de la webcam).

C'est juste que tes applications utilisent le premier périphérique son
disponible  et a  priori, c'est  ta  webcam. Une  solution, serait  de
coller le module  de ta carte son dans  /etc/modules. Au démarrage, il
sera chargé avant les autres.
--
panic("Oh boy, that early out of memory?");
	2.2.16 /usr/src/linux/arch/mips/mm/init.c