RE : Re: mysql et ibdata1

--- Bosc Emmanuel <bosc.emmanuel@club-internet.fr> a
écrit :

> aperçu
> or

> datafile in

> important
> correctement

> nouveau Yahoo! Mail et son interface
> révolutionnaire.
> >

> Salut,
> A tout hasard, est-ce que ça n'aurait pas un rapport
> avec OPTIMIZE TABLE
> sur des tables les plus manipulées ?
> http://www.manuelphp.com/mysql/optimize-table.php

http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/optimize-table.html

Merci pour ta réponse mais je ne sais pas sur quelle
table lancé la commande optimize car le fichier n'est
pas associé à une bd particulière.

y'a bien quelqu'un sur la liste qui peut me dire si le
fichier ibdata1 ne cesse d'augmenter de volume ou si
il reste à sa taille préfixée ?

AC

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com