Re: [resolu] Testing Xorg 7 touchpad très lent

pascal a écrit :
Bonjour la liste

Après l'update de monportable qui n'a pas trop mal marché du tout malgré les 469 paquets à mettre à jour (bravo debian!!) j'ai tt de même un petit pb : ma souris (touchpad) est devenue d'une lenteur très inconfortable (scrolling) et les différents essais de réglages (acceleration à 0.0020 dans xorg.conf) reglages via qsynaptics (aux max pour le scrolling) ont été à peu près sans effet...

Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
Pascal
Je me réponds en joignant la partie relative au touchpad de xorg.conf qui a solutionné mon pb. Si ça peut aider quelqu'un...
*****************
Section "InputDevice"
        Identifier      "Synaptics Touchpad"
        Driver          "synaptics"
        Option          "ShmConfig"             "true"
        Option          "SendCoreEvents"        "true"
        Option          "Device"                "/dev/input/event2"
        Option          "Protocol"              "auto-dev"
        Option          "VertScrollDelta"       "20"
        Option          "HorizScrollDelta"      "20"
        Option          "AccelFactor"           "0.0030"
        Option          "LeftEdge"              "130"
        Option          "RightEdge"             "840"
        Option          "TopEdge"               "130"
        Option          "FingerLow"             "7"
        Option          "FingerHigh"            "8"
        Option          "EmulateMidButtonTime"  "75"
        Option          "MinSpeed"              "0.60"
        Option          "MaxSpeed"              "1.10"
        Option          "EdgeMotionMinSpeed"    "200"
        Option          "EdgeMotionMaxSpeed"    "200"
        Option          "Emulate3Buttons"       "on"
EndSection
Pascal

--
Haut par-dessus leur tête voguaient les blanches sculptures
des nuages, comme en la cervelle de Michel-Ange des volutes