RE : Re: rasupervision + mail

--- Guillaume Estival <gestival@dawan.fr> a écrit :

> tous
> CPU,
> >
> hum logcheck?

Je connais logcheck mais il faut le définir tous les
logs que tu veux remonter (voir developper certains
script), je voyais plus un outil où tu donnes ton
adresse mail, où tu definis dans un fichier un
ensemble de données que tu veux recevoir et basta le
tour est joué.
merci pour vos réponses

Je v aussi regarder Nagios

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com