rasupervision + mail

Salut la liste
Je cherche un outil qui puisse envoyer un mail tous
les jours avec un état du système (espace disk, CPU,
nb process, quel utilisateur s'est connecté au
système, etc..)
je ne cherche pas forcement un seul outil, je peux
toujours essayer d'interfacer plusieurs outils
indépendant avec un cron et une commande mail.

Auriez vous des idées ?

Merci

AC

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com