De : Arnaud Landry [mailto:debian@ezequiel25.com]
Envoyé : vendredi 21 juillet 2006 13:39
À : Josepha HODE
Cc : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: Petite question

Josepha HODE wrote:
> Merci arnaud,
>
> Mais comment je peux faire pour voir mon debit en download et upload. Et
> voir par exemple le maxi que je peux attendre.
>
> Cordialement,
> Josepha.

pour le up .... upload un fichier vers un autre serveur tout simplement
,o) : scp , ftp , nfs , a toi de voir
apres il te faut un serveur avec une bonne bp , ouvre un compte chez
free et tu auras un ftp
mais cela depend vraiment du reseau ou se trouve ton serveur , car si il
est chez free cela ne sera pas tres revelateur ,o)

--
arnaud landry

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"