Re: Problème de symboles...

> Bonjour,
>
> La question de ces messages d'erreurs est abordée (resolue ?)
> dans le lien que tu postes dans ton 1er message :
> http://linuxtv.org/v4lwiki/index.php/Talk:Em2880#Firmware

Ben non, me semble-t-il...
Je n'ai pas de problème de firmware qui est bien installé et qui tournait avec mon noyau précédent (2.6.16-2).

> Il y a aussi la page :
> http://linuxtv.org/v4lwiki/index.php/Em2880#Installation
>
> Mais je suppose que tu as déjà lu ces liens ?

Oui, tout à fait, c'était ma base...

> sinon tu as aussi la liste linux-dvb@linuxtv.org et ses archives.

Je viens de m'inscrire sur la liste video4linux-list chez RedHat.
Mais je peux essayer celle-ci aussi...

> Les firmwares sont à mettre dans /lib/firmware depuis qu'udev
> est utilisé ... On peut parfois extraire les firmware depuis les
> drivers windows fournis ou les récupérer à cette adresse :
> http://www.linuxtv.org/downloads/firmware/
> J'ai même vu passer sur la liste linux-dvb une méthode pour récupérer
> le firmware à l'aide d'un utilitaire de capture de flux usb sous windows ...

Normalement, je suis ok de ce côté-là alors...
Il doit y avoir autre chose...

David.