Re: PANIC ! Asus K8N4-E Deluxe + Sata + 3.1r2-i386-netinst

Je me réponds à moi même :

J'ai exploré la piste de etch mais pour différentes raisons évoquées
dans :
http://www.debian.org/devel/debian-installer/errata
je ne peux pas me permettre d'installer cette version sur un serveur.

si c'est un problème de compatibilité entre sarge et la carte mère
quelle autre carte choisir avec un socket 754, des ports sata (au moins
4) un port pci-e x16, un port firewire (iee1394) (optionel) et une carte
réseau supportée ?

reno