Re: sauvegarde

Bonjour,

existe il une command shel du style rsync mais pouvant garder "x" version de chaque fichiers?

avec rsync l'option backup ne permet que de garder tout ce qui a été modifié lors du backup.

Merci
Joel

On 6/16/05, Minux <SpamPoum-minux@tele2.fr> wrote:
charlonet a écrit :
> Slt,
>
> J'aimerais remplacer ARCserve Backup par une solution
> libre. En effet le ARCserve me permet de faire des
> sauvegardes sur des cassettes (DLT). Avez vous des
> solutions à me proposer?

Bonjour,
j'utilise avec un DLT HP "kbackup" (un TUI pour afio/tar). Pas mal, mais
quelques pbs avec la gestion d'afio, je sauvegarde plutôt avec tar.
Sinon, c'est un peu long, mais ça vient de mon DLT, il est un peu vieux
(occasion sur Price Minister :-) )
Et puis :
http://www.flexbackup.org/ (pas utilisé)
http://dar.linux.free.fr (idem)

--
Pour me répondre, merci d'ôter "SpamPoum" de mon adresse
Distribution GNU/Linux Debian : http://www.debian.org/index.fr.html

http://wiki.debian.net/?DebianFrench