modules assistant et ndiswrapper

Bonjour,

Je voulais utiliser un dongle wifi usb sous linux et donc j'avais besoin
de ndiswrapper, mais apparemment, j'ai des soucis avec modules-assistant :-(

Le m-a update se passe bien mais ensuite:

debian:/usr/src# m-a prepare
Récupération des sources du noyau de la version : 2.6.16.060614
apt-get install linux-headers-2.6.16.060614
Lecture des listes de paquets... Fait
E: Impossible de trouver le paquet linux-headers-2.6.16.060614
apt-get install build-essential
Lecture des listes de paquets... Fait
build-essential est déjà la plus récente version disponible.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 1 non mis à jour.

Fait

Et donc forcement le m-a a-i ndiswrapper se passe mal aussi lol.

Avanat par defaut, modules-assistant au niveau du prepare, arrivait à
detecter que mes entetes se trouvaient dans mon noyau cad dans
/us/src/linux-source-2.6.16. (j'ai bien aussi refais un lien symbolique
linux vers linux-source-2.6.16)

Il n'y a en aucun cas besoin de headers supplémentaire au paquet de
source normalement.

Quelqu'un a une idée pour que ca refonctionne? :-)

Merci :-)

A+