Paramètres de Spamassassin

Salut la liste,

Petite question concernant le spam. Dans la config de spamassassin
(fichier local.cf), j'ai la ligne suivante:

bayes_auto_learn 1

Et du coup, quand je reçois un message, il est filtré et considéré comme
"ham". Certains de ces messages sont du spam, et du coup je les
transfère dans un programme qui va les envoyer à sa-learn en les
marquant comme "spam".

Cela veut-il dire qu'ils sont "neutralisés", c'est à dire marqués à la
fois comme ham et spam ?

J'avoue que la doc et google ne sont pas très clairs à ce sujet.