Re: TwinView et Nvidia GeForce FX5500

A froid, je serais tenté de dire que ton "SecondMonitorHorizSync" a une fréquence trop basse comme frequence max !!
Ton autre écran a les mêmes "réglages" au niveau ton serveur X ???

OUI, j'ai fait un bête copier coller puisque l'autre marchait comme ça et que les écrans sont identiques.

Je connais pas ton écran... mais tu devrais essayer avec un "30-90" ou même un "30-110"

Ca marche !! Tu es béni.

Vraiment, j'ai cherché un peu partout ce matin mais vraiment pas dans cette direction. Je trouve que les réglages du second écran en mode TwinView sont un peu "merdiques". Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas fait une liaison avec une section Monitor comme pour le reste. Les log de X n'étaient pas non plus très parlant pour moi la dessus.

Encore un grand merci, ion est vraiment encore mieux avec le double écran.

gaby
--
Gabriel Moreau - IR CNRS
LEGI - Laboratoire des Ecoulements Geophysiques et Industriels