Problème pour installer les pilotes nvidia

Bonjour,

J'ai essayé d'installer les pilotes nvidia sur une sid, noyau 2.6.15-1
J'ai essayé 2 méthodes :
1) installation depuis le téléchargement sur le site nvidia
2) installation du module présent dans les dépôts.

J'ai bien modifié la configuration dans /etc/X11/xorg.conf pour
remplacer "nv" par "nvidia".
J'ai bien ajouté nvidia dans /etc/modules

Pour essayer, j'ai bien chargé le module (sans problème) par modprobe
nvidia, puis relancé gdm. J'obtiens une erreur indiquant qu'il est
impossible de charger le module nvidia ...

Je ne sais pas trop où chercher. D'habitude, cela fonctionne bien.

J'ai bien regardé dans /lib/modules/2.6.15-1/.....   ; le module est
bien présent, ainsi que dans /usr/X11R6/lib.

Avez-vous une idée ?

Merci.
Patrice.