Installation de Gnome sur Debian SID ?

Bonsoir,

J'ai, il y a un jour ou deux, envoyé un message sur cette liste pour vous
faire part de mes difficultés à installer Gnome sur SID. Visiblement il n'est
jamais arrivé (je ne l'ai pas trouvé dans mes messages), du coup je rentente ;)

Donc, mon soucis est de savoir si il y a une méthode particulière pour
installer l'environnement Gnome sous SID ou pas. En effet, lorsque je tente un
simple apt-get install gnome, je me fais renvoyer avec des problèmes de
dépendances multiples.

Je me doute bien que dans cette assemblée, nombreux doivent être les personnes
utilisant Gnome et de surcroit sous SID, alors j'en appelle à votre expertise.

Quelle est donc la formule magique ?

Merci pour votre aide.

Xavier Maillard