Re: [HS]Re: [HS] des drm dans les messageries???

On 2006-07-12 03:47:43 +0200, Laurent Besson wrote:

> Une preuve... Je reçois correctement et sans attendre les mails de cette
> liste !

Cette liste, ce n'est pas trop important. Mais il arrive parfois
d'avoir des mails urgents, et l'expéditeur n'est pas forcément
n'est pas forcément encore en whitelist.

Il m'est arrivé aussi, lors d'une discussion au sujet d'un rapport
de bug, que mes deux mails successifs soient mis en attente parce
que le destinataire avait changé son adresse (comme cela arrive
souvent quand on a plusieurs adresses mail). C'est embêtant, car
pour pouvoir reproduire un bug, il faut que ça soit parfois fait
rapidement, e.g. avoir sa session graphique encore ouverte.