Re: Vlc sous Etch

philippe a écrit :
> Bonsoir la liste,
>
> Je viens de passer sous debian etch et impossible d'installer vlc. Voici
> mon sources.list
>
> #etch
> deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ etch main
> deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ etch main
>
> #security
> deb http://security.debian.org/ etch/updates main
> deb-src http://security.debian.org/ etch/updates main
>
> Si quelqu'un a une idee. Merci par avance

Bonjour,

Je remarque quand meême que malgrès ce qu'on en dit parfois, que sur
sid, y'a bcp plus de paquets que sur etch, et honnetement, mnt y' a
pllus aucun pb sur sid, et je dirais même qu'il y a plus de problème sur
etch.

Quand y'a un pb sur sid,il est rapidement corrigé taandis que sur etch,
la correction mettra plus de temps, et de toute facon, si on identifie
la cause, avec snapshot on peut se remettre le paquet précédent.

Moi je conseille sid en tout cas, pour être passé de etch (enfin je sas
plus si c'etait la etch la testing quand j'etais passé à sid lol, mais
en tout cas je suis passé de testing à sid) à sid lol.

PS: Un petit partimage pour sauvegarder la etch, ca coute rien, tu vois
si sid te plait qques temps et sinon tu te restaures ton partimage.

A+ :-)