mplayer et epiphany

Bonsoir

Dans un autre fil il est question de la perte des signets depuis la
dernière mise à jour. Chez moi, en testing, Epiphany a perdu la lecture
des vidéos avec le plugin Mplayer. J'étais pourtant persuadé qu'il
héritait des plugins de Mozilla. Mozilla et Firefox continue à lire
les fichiers vidéo.

Serait ce que sur ma machine ?

  «On se demande ce qu'on fout à se mutiplier par deux. Deux coeurs,
  deux foies, quatre reins... Je suis seul et je pisse quand même.»
-+-                        Léo Ferré (Et basta)                    -+-