Postfix et MySql

Bonjour!

Je dois mettre en place un webmail. J'ai déja installé et configuré
Postfix et courrier-imap de sorte qu'appartir de mon webmail (fait avec
squirrelmail) j'arrive à envoyer et à recevoir du courier avec les comptes
systeme maintenent je voudrait que stocker les comptes dans une base de
donnée MySql. De ce fait je pourais à partir d'un formulaire et un peu de
PHP permettre la création automatique de comptes. Mais je ne sais pas quoi
faire.

merci d'avance!