Re: Disparition des fenêtres sous XFCE

2006/7/10, Romain Wisniewski <yodzeb@gmail.com>:
On 7/10/06, Mehdi Baccouche <mbaccouche@gmail.com> wrote:
> Bonjour la liste,
>
> Je travaille avec XFCE, mais lors de mon dernier démarrage, je n'ai
> plus de bordure de fenêtre (uniquement le contenu) ainsi que la barre
> de menu et la barre des tâches...
>
> Est-ce que quelqu'un sait comment les rendre ??
>
> Merci,
>
> Mehdi.

Bonjour,

Je viens de regarder sur ma machine ou j'utilise également XFCE (4).
Le Window Manager (ce qu'il te manque ;) ) s'appelle xfwm4. Le
relancer remet tout bien (xfwm4&).

Après c'est étrange qu'il ne se lance pas seul au démarrage de la
session (possibilité qu'il segfault par exemple)

+ Romain.

Bonsoir,

Merci à vous deux, ça marche :-) je l'ai mis dans autostart pour
exécuter la commande au démarrage

Mehdi