Re: kbrequest

Vi, Fred,

mais même après un reboot, ça ne fonctionne tjrs pas;
en fait, ça ne fonctionne plus depuis le passage de slink à woody
(à moins que ça ne soit de woody à sarge, j'sais plus)

Maintenant, tous mes claviers sont des logitech, ça pourrait
être ça?

ALT-UpArrow me donne le même résultat que UpArrow seul: un rappel
de la dernière ligne d'historique.

JY