Re: Postfix: rejeter les messages adressés à des utilisateurs inexistants

Le samedi 08 juillet 2006 à 13:45 +0200, Julien Valroff a écrit :
[...]
> Auriez-vous une petite idée pour que TOUS les mails adressés à un
> utilisateur inexistant soient rejetés ?

En ajoutant
domaine.com	virtual:
à ma table de transports, cela fonctionne, mais je ne comprends pas
pourquoi car domaine.com étant listé dans virtual_mailbox_domains, cela
devrait être le fonctionnement par défaut...

Julien