Re: [etch][libnss-ldap] Gros problèmes lors de la dernière m-a-j de libnss-ldap.

Salut,

Laurent CARON wrote:
> [...]

ca ne sent pas bon, hard? (RAM PB?)

Essaye de booter la machine sur un CD claqué avec memtest.iso
et laisse tourner qq heures.

J'ai eu le même PB, et c'était une RAM (s/3) qui ne passait pas
certains tests.

Jean-Yves