Re: Problème avec nfs !

RE

Shams Fantar a écrit :
> Jean-Yves F. Barbier wrote:
[SNIP]

> Voilà ce qu'il y a dedans :
>
> /home/backup 192.168.1.2(rw,sync)
>
> Je précise que je monte la partition à partir d'une machine client qui a
> pour ip 192.168.1.2

Ok, dans le mien, il-ya:

/SAMBA_NFS/0_3x500GB/     *.defcon1(mp=/SAMBA_NFS/0_3x500GB/,rw,async)

(mon domaine s'appelle .defcon1; et l'écriture se fait en asynchrone, vu
que plusieurs machines y ont accès (sync ralentirait le processus).)

Les contenus de /etc/hosts.allow et /etc/hosts.deny sont les suivants
(dans l'ordre) TJRS sur le svr:
==============================
ALL: LOCAL @defcon1
(  ou, si tu veux, tu peux mettre: portmap 192.168.1.  )
==============================
ALL: PARANOID

Par ailleurs, je me rappelle avoir jeté un noeunoeil sur la page
dont tu parles, et testé: j'ai eu beaucoup de problèmes (timeout...)
et suis donc revenu à 'nfs-kernel-server' qui fonctionne comme un charme

A+

JY
--
Linux, there's worse...