[LDAP][ACL]

une fausse manip, j'ai perdu le message d'origine sur le probleme d'ACL ldap.
j'ai été confronté à un probleme similaire qui à été résolu comme suit :

access to dn.regex="ou=(.+),ou=personaladdressbook,ou=horde,dc=exemple,dc=fr"
        by dn.regex="uid=$1,ou=horde,dc=exemple,dc=fr" write
        by * none

cordialement,