Re: Eclipse en français

Quoting Guy Roussin <guy.roussin@teledetection.fr>:

Bonjour Guy

Et merci ! C'est exactement la solution à mon problème.

Pascal

A propos de tes problèmes avec Xorg et Nvidia, j'ai les mêmes: impossible d'initialiser le driver Nvidia depuis que je suis passé sous Xorg. Le driver se compile nickel (NVIDIA-Linux-x86-1.0-8762-pkg1.run) mais chaque fois que je lance X j'ai un message me disant que le driver est introuvable.

sh NVIDIA-Linux-x86-1.0-x-pkg1.run --x-module-path=/usr/lib/xorg/modules/

Guy