Re: Sarge et Petite configuration

Le lundi 3 juillet 2006 17:38, Alex PADOLY a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Pourriez-vous me faire part de vos expériences d'installation et
> d'utilisation de Sarge
> avec de petites configuration dans l'architecture i386.

Portable Compaq Armada SB
- pentium 233 MMX
- 32Mo RAM
- 3,6Go de disque
- 2 cartes réseau PCMCIA
- un dongle Wifi
- un modem ISDN sur le port série
=> Un super routeur firewall qui consomme pâs trop.

Bon depuis quelques mois, je l'ai remplacé par un Linksys WRT54GS sous
openwrt, ça consomme encore moins, mais je fais moins de choses (mais j'en ai
plus besoins : ISDN).

Je l'ai donc reconverti, avec un petit ajout de RAM (64) en console distante
avec FreeNX, sous icewm. Tout ça en Debian/sid.
On peut lancer un firefox ou thunderbird, mais ça rame quand même bien.