cron, anacron, fcron

Bonjour à tous,

Je me pose une question concernant les logiciels de tâche périodiques;
pour l'instant j'utilise le couple cron/ancron, et j'aimerais
installer fcron pour pallier à certain manques de cron. Cependant,
fcron et anacron sont incompatibles, et j'aimerais savoir comment
fcron gère les scripts des répertoires /etc/cron.daily, faut il en
faire une copie ? Que se passe-t-il en cas de PC éteint, fcron prend
la relève de cron comme le ferait anacron ou non ?

Merci de m'éclairer de vos lanternes... ;)

--
Seb