RE: virtual host http et https sur une même ip sous apache 2

>Re,
>
>pkoi j'arrive à faire marcher le virtual host entre 2 noms de domaines
>différents liés à une même ip dans ce cas lol?
>
>Merci :-)
>
>A+

Dans le conf d'apache tu as un servername de définit et un Document root par
défaut.
Tu dois modifier celà. C'est un peu comme si tu avais, par défaut, un
virtualhost.
Changes donc, au moins, ce DocumentRoot.
Si tu attaques ton serveur sur le port 80 par l'IP, il prendra ce chemin.
Si tu l'attaques sur le port 80 par un de tes noms de domaine, il ira sur le
virtualhost qui va bien.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"