Re: virtual host http et https sur une même ip sous apache 2

> Même s'il n'y a pas de virtual host, il me met sur le 1er virtual host
> en https que j'ai définit dans ma liste au lieu de me metre aussi sur la
> page génrale d'apache comme pour http.

Il ne peut y avoir qu'un host par IP en https: l'URL est cryptée et
donc ne peut servir à apache pour le routage (celui ci a lieu avant le
décryptage puisque dépendant de la clef du destinataire!) Il faudrait
qu'il fasse le décryptage pour tous les destinataires, voit le seul
résultat cohérent, en déduise le destinataire et route le paquet: trop
compliqué et guère faisable => le routage ne se fait qu'en fonction de
l'IP et donc un seul «Virtual host» par IP

François Boisson