Re: [SARGE] la détection et l'installation des scanners n'est pas automatique ?

> je ne sais pas pourquoi mais mon fichier firmware était effectivement
> pourri => d'où la source de tous mes problèmes

Comment as-tu vu qu'il était pourri ? Est-il possible que tu m'envoi le
firmware, pourque je puisse le mettre à disposition sur un site web ?
(lorsque j'ai galéré avec mon scanner, j'ai cherché ce fichier, mais ne l'ai
pas trouvé. Si tu as un lien vers le fimware poste-le alors, cela peut
toujours être utile)

> je rectifie : j'utilise la vieille méthode (mais pas forcément la mauvaise)
> comme je suis un peu vieux moi aussi je vais m'en contenter pour
> l'instant. L'instant risque d'être court car j'aimerai (ou mes enfants)
> bien pouvoir scanner via le réseau puisque c'est possible
> en vieux loup : une méthode, même vieille, qui me permet de faire ce que
> je voulais faire (scanner) ne peut pas être une mauvaise méthode ! ;-)

En effet, tant que ca marche :-). Si je dis cela c'est qu'il y a eu une fois
où le noyau n'avait plus ce module (tu m'apprends qu'il est de retour) et que
l'ancienne méthode n'était alors plus utilisable.

> bon week end sous le soleil
Tchuss.
> ps : je vais faire un petit post de mes problèmes et de ma vieille
> méthode ...
Bonne idée.
Pense à poster un message avec [RESOLU] dans le titre.