[HS] Du son dans un casque-micro avec WengoPhone

    bonjour,

Je désire utiliser un micro-casque avec le Wengophone, que j'essaie.

Mon problème, il n'y a pas de son dans le casque sous Wengo. En fait la
détection de la carte son est correcte et si je joue des sons avec
`play` je les entends dans le casque. Si je cause dans le micro je
m'entends, ce qui n'est pas trop normal à mon sens.

Y a t-il quelque chose de spécial à configurer pour faire fonctionner
cet outil (le casque, je ne pense pas que ce soit spécifique à wengo) ?
Une option dans le .asoundrc ? Un périphérique spécial ?

J'en sais rien. Merci à ceux qui savent.

--
jm