Re: eclipse et JVM

    bonjour,

Le mercredi 28 juin 2006, pascal@linuxorable.net a écrit...

> Mais j'ai un problème d'accès à JVM lorsque je veux tester du code.

Il y a eu un fil là-dessus, ce mois ci je pense. Tu devrais t'y référer
(le 14-06).

Voilà ce qui était indiqué au final, si c'est le même problème que le
tien:

J'ai finalement juste créé un fichier .eclipse/eclipserc contenant
JAVE_HOME=/usr/lib/java-1.5.0-sun
comme il est indiqué de faire dans le fichier /etc/eclipse/java_home.

> Que dois-je encore installer ou que dois-je configurer dans eclipse
> pour que cela fonctionne ?
> Je précise que je débute totalement avec java

Quitte à faire de la programmation objet, tu ne serais pas tenté par
débuter en Python, plutôt ?

--
jm