Re: Float mobil agent

On Tue, Jun 27, 2006 at 12:12:36PM +0200, Cédric LE BRIS wrote:
> Bonjour à tous
>
> Je souhaiterais savoir s'il existe une solution fiable pour gérer un téléphone portable sous debian??
> (essentiellement l'envois de SMS via le pc)
> Existe-t-il des produit du style "fma" pour debian? (stable, pas d'interface X)
> C'est pour un téléphone Sony Ericson T610......

j'ai ce modèle et tout marche très bien avec des outils (KDE) comme :
 - kmobiletools (accès au carnet de numéros, synchro possbile avec
kaddressbook)
 - kdebluetooth (chargement et déchargemnt de thèmes/sonneries/photos)
 - bluemote (petit logiciel qui permet d'utliser le téléphone comme
une télécommande pour l'ordi)

tous ceci utilise la connectivité bluetooth du téléphone.

certains de ces outils ne sont dispo que dans unstable, et d'autre
(bluemote) ne sont pas packagé.

M.

--
 mail : kolter@openics.org