Re: [ming] creation de video en flash

Bonjour,

J'ai trouvé une solution pour faire du stream avec libming :

<?php
       Ming_setScale(20.00000000);
       ming_useswfversion(7);
       $movie=new SWFMovie(7);
       $movie->setDimension(550,400);

       $movie->setRate(8);

       $strAction = "
               stop();
               nc=new NetConnection();
               nc.connect(null);
               NewStream=new NetStream(nc);
video1.attachVideo(NewStream); NewStream.setBufferTime(10);
               NewStream.play('video.flv');
       ";

       $stream = new SWFVideoStream();
       $item=$movie->add($stream);
       $item->setname( "video1");
       $item->moveto( 1,1);
       $movie->add(new SWFAction($strAction));
       $movie->nextFrame();
       $movie->save("videostream.swf");

?>

mais maintenant je cherche à ajouter les bouton de controle.

Est ce que vous avez une idée ?

Cordialement

--
David Hannequin