Traiter du son

Bonjour,

Avec une Sarge, j'ai capturé 9h d'une emission de radio. Ca m'a donné
un stream.dump de 268 Mo.
C'est un fichier wma, donc je l'ai renommé en radio.wma.
Je voudrais en faire 5 ou 6 morceaux de ogg.
J'ai utilisé mplayer pour de décompresser en wav >> 5,5 Go.
En effet, je voudrais aussi le découper "aux bons endroits", donc
nécessiter de l'éditer (le wav est nécessaire pour cela ?).
Impossible à ouvrir avec audacity et oggenc : trop gros.

Avec un coup de split, seul le premier morceaux est resté un wav, les
autres sont inconnus par audacity ou kwave.

Que me conseillez-vous ?

Merci pour vos avis.

Bertrand