Re: problème image webcam sous kopete et autres applis

Te retourner? ;-)

Thierry B a écrit :
> Bonjour,
>
> Quand j'essaie d'utilsier ma cam (Logitech Quickcam Messenger) avec un
> logiciel supportant le v4l, comme kopete, en fait j'ai une image
> inversée par rpport à celle d'un mirroir, cad que si je leve ma main
> gauche, au lieu de voir sur la cam la main face à moi se lever, ca sera
> l'autre...

Ton explication n'est pas claire...

Maintenant si tu veux dire que quand tu lèves ta main G c'est
celle qui est à D de ton monitor qui se lève, c'est normal.

JY
--
Linux, there's worse...
but it it's unreliable and overcharged.