enregistrement de reglage son / alsa

Bonjour tout le monde.

Je voudrai savoir comment garder en memoire mes parametres de son meme
apres un reboot.

Par exemple, je regle mes volumes Master, Pcm, Bass Tremble, DRC range
et lorsque je reboot, il me faut a nouveau tout re-régler.
Alsamixerguiet xfce4-mixer ne permettent pas d'enregistrer les parametres.

Sauriez vous comment faire en sorte qu'ils soit pris en compte une fois
pour toute.
Peut on le configurer dans un fichier de conf quelconque ?
Je n'ai rien dans /etc/alsa/ qui me semble le permettre.

config :

Ibook 12' / Debian testing
alsa-base                                      1.0.11-2
alsamixergui                                 0.9.0rc2-1-9
xfce4-mixer-alsa                           4.3.90.1-2

Merci d'avance

Koham