RE: executer un script au demarrage

Pour tes partitions, modifier le fichier /etc/fstab
(voir http://www.linux-wizard.net/howto.php?section=4&key=fat32)

Sinon, pour lancer un script au démarrage :
- la commande update-rc.d
- faire un lien symbolique de /etc/rcX.d/SNblabla vers ton script à exécuter
(avec X de 0 à 6 et N est un entier de 0 à 99)

http://qref.sourceforge.net/Debian/reference/ch-system.fr.html#s-customboots
cripts

Bonne lecture
P.
--
Haut par-dessus leur tête voguaient les blanches sculptures
des nuages, comme en la cervelle de Michel-Ange des volutes

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"