pas d'impression cups

qarge
gnome
===================

Salut liste,

j'ai une HP Laserjet 2100/TN installée en réseau et un serveur
cups (ipp://laserjet2100tn.perso/ipp/port1).

L'impression de pages de test fonctionne de partout (notamment
à partir du gestionnaire d'impression de gnome),

l'impresion sous openoffice fonctionne farpaitement (enfin,
après un coup de 'oopadmin'... Tiens, pourquoi n'y a-t'il pas
une option dans les menus d'openoffice pour y accèder directement ???),

Pas contre impossible d'imprimer à partir d'un browser (epiphany
ou firefox): la communication se fait bien entre la machine à partir
de laquelle je veux imprimer et le serveur, mais rien ne se passe.

Si qqun a une solution, ça me tirerai une grosse épine du pied

Jean-yves
--
Linux, there's worse...
but it it's unreliable and overcharged.