Re: Ca imprime plus

J'ai bien l'impression qu'il y a pas mal de problème depuis la dernière mise à jour de cups.
Pour ma part j'ai une imprimante Brother HL-1430 sur LP1. L'imprimante est bien présente, elle accepte les tâches, mais quand je lance une impression : rien. J'ai essayé l'option usb, c'est la même chose.
Il faut que je suprime l'imprimante et que je la réinstalle pour ça marche correctement. Mais quand je redémmarre le PC, bah plus rien, je dois tout recommencer :(
Il y avait une solution proposée que j'ai appliqué : supprimer cups en purgeant, et corriger dans /etc/cups/cups.d/ports.conf cups.sock par cupsd.sock... mais ça n'a rien vraiment changé...

Est-ce qu'il y aurait une solution vraiment valable et durable à ce type de problème ?

Jean Baptiste