Postfix et taille des messages

Bonjour à tous,
je suis a la recherche d'un petit renseignement, ma messagerie postfix est en place et fonctionne nickel....sauf que j'ai une limitation sur les envoies de mails....Les mails dont la taille depasse une taille en Mo ( 5 Mo il me semble) ne passe pas au niveau du client..Un message "message too large" leur stipule que leur envoie est annulé..

Ce n'est pas que c'est forcement derangeant mais j'aimerai savoir ou je peux jouer sur cette taille de mail accepté...

Par avance merci pour votre aide.
Cordialement.

Alexandre Mackow