Re: site web derrier routeur debian puis routeur freebox

Le Mardi 20 Juin 2006 15:02, roum a écrit :
> Bonjour?
>
> Voila mon server web et derriere un routeur Debian qui lui est derriere
> un routeur freebox
>
> Les regles iptables sont bien defini car lorsque la freebox n'est pas en
> mode routeur, mon site est accessible depuis l'exterieur
>
> Mais lorsque je met la freebox en mode routeur et que je rediriige le
> port 80 sur su l'ip de mon routeur debian et ben il ne fonctionne plus ..
>
> Vote aide serrai la bien venu merci d'avance

il est inutile de mettre DEUX firewall l'un derrière l' autre, si tu met la
Freebox en Bridge c'est très bien ainsi, ou si tu veut la maintenir en
firewall il te fait ouvrir le ou les ports, si tu n'as qu'un serveur WEB il
te faut ouvrir le port 80 ou aussi la mettre en DMZ
André ON4HU
--
WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/