choisir sortie audio avec mplayer graphiquement

Bonjour,

J'ai réussi à configurer mon oreillette bluetooth comme seconde carte
son virtuelle sur ma debian.

Sueulement, dans mplayer, quand je lui dis dans la config alsa
graphiquement, que la sortie audio est: hw=1.0, il ne prend pas en
compte cela alors que si je lance la ligne de commande adéquate
pourlancer directement mplayer sur un fichier, ca marche donc ca
semblerait plutot être un bug de gmplayer?

J'utilise la version sid des paquets de marillat :-)

Merci :-)
A+