Re: Problème IDE / HD : messages d'erreurs kernel

On Mon, Jun 19, 2006 at 10:31:19AM +0200, Minux wrote:
> Bonjour,
>
> Serait-il possible que le contrôleur IDE soit "cassé" selon mon
> diagnostique ? Comment cela serait possible ? D'autre part, le disque
> hdd en esclave perd lui aussi la configuration DMA mais sans tous ses
> messages d'erreur. En fait seul hdc pose (gros) problème.
> Merci de m'éclairer de vos connaissances / expériences.

Ca va paraitre stupide, mais pourquoi tu fais pas le test sur le pc en
question?
Sinon perso, j'aurais tendance a citer un film culte:
It's time... to die.

Ah pendant que j'y pense, t'as regarde le status SMART? (aptitude
install smartmontools je crois)
--
Guillaume Estival
http://www.dawan.fr