problème ham / spam

Bonjour,

J'ai un petit problème suite à une erreur de script.

J'ai un script automatique qui analyse une boite afin de faire un
autolearn pour spamassassin et traités les mails comme spams.

Mais malheureusement suite à une mauvaise manipulation dans le script,
après l'analyse du dossier en spam, il l'analyse en ham ce qui fait
qu'après avoir appris tous les mails comme spams, il les apprend comme
hams et donc toute ma base de données d'apprentissage n'a aucune valeur.

Est-ce qu'il existe un moyen pour nettoyer cette "base"
d'autoapprentissage ?

Merci